Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wonderful world of Salocin39
The wonderful world of Salocin39
Publicité
Archives
22 décembre 2007

Précision sur le message d'introduction au blog...

Ne vous y fier pas... Bertrand et sarkosy ne sont pas vraiment mes idôles (cf following post). A ce propos, je vais vous faire part d'une petite confidence, qui est sur le fond bien connue.

Lors de mon stage, Blazas, un Hongrois pur souche (et oui ça existe... la Hongrie est même rentré dans l'union européenne, et le pire est que la Hongrie et le pays le plus riche d'europe de l'est), nous à dit "eh, frenchies (lance-t-il à Abdeslam et moi (en oubliant tout les petit belges autour) Do you know what is a sarkosy in Hungary?  A little shit!!  Notre président, de source sûre, est une petite merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité